Français (CA) English (US)
La référence au Québec dans la vente de manteaux, habits de neige, bottes et d'accessoires d'hiver pour toute la famille.

Nos top 4 manteaux d’hiver à Montréal en 2017

Nos top 4 manteaux d’hiver à Montréal en 2017

Au Québec, les hivers sont longs et les températures peuvent facilement descendre jusqu’à – 35 degrés. Donc, pas question de faire de compromis sur la qualité du manteau si vous voulez être protégés du froid et profiter à fond des joies de l’hiver. Et même si vous voulez ce qu’il y a de meilleur sur le marché, vous n’êtes pas tous prêts à vider votre porte-monnaie pour vous procurer le manteau d’hiver de vos rêves. Vous pensez peut-être que les manteaux de marques spécialisées dans le plein air sont sûrement hors de prix ? Détrompez-vous ! Voici une liste de nos 4 manteaux d’hiver à Montréal qui ont un excellent rapport qualité-prix.

Pas facile de magasiner l'habit de neige de votre enfant?

Pas facile de magasiner l'habit de neige de votre enfant?

Un centre d’achat rempli comme dans une fourmilière, des salles d’essayage trop petites, les enfants trop énervés, c’est tout un sport que de magasiner pour ses boutchous! Surtout quand vient le temps de choisir leur habit de neige, il y a toujours des inconsistances dans les formats, des sélections souvent indisponibles, pas assez de conseils judicieux, parfois même un manque de service, et j’en passe. Choisir le bon ensemble de neige c’est loin d’être un jeu d’enfant !

Comment choisir les bottes d'hiver parfaites ?

Comment choisir les bottes d'hiver parfaites ?

Pour bien protéger vos pieds pendant nos longs hivers québécois, le choix d’une bonne paire de bottes est de mise. Tout comme la tête et les mains, les pieds font partie des extrémités à ne pas négliger au risque de vous retrouver avec les pieds gelés. Afin de faire le meilleur choix possible, voici 5 questions essentielles que vous devez vous poser avant d’aller magasiner vos bottes d’hiver :

Investir 600 $ dans un manteau d'hiver, est-ce bien raisonnable ?

Investir 600 $ dans un manteau d'hiver, est-ce bien raisonnable ?

Nous pouvons nous empêcher de remarquer même à quelques kilomètres le logo de certaines marques de manteaux d'hiver qui sont souvent mis bien en évidence. Nous tenons à préciser que nous n'avons rien contre cette pratique car après tout un logo représente la marque d'une entreprise. Par contre, parfois, on se préoccupent plus de la marque du manteau qu'on met sur leur dos que de ses atouts.

© Copyright 2018 Magasin Brador Hiver